Je vois la vie en rooose :)

Publié le par cquepourmoi

Bonsoir tout le monde :). J'ai eu des petit soucis avec mon internet :$  Bref HORS SUJET : Pouvez vous voter pour moi = ICI c'est rapide et gratuit et ça peut m'aider pour gagner un fer a lisser :D . Vous pouvez revoter chaque 15 minutes, merci a celles qui le feront . Bref bref, passons au plus important aujourd'hui je vais vous présenter les waterdecals de Cquepournous. Ca a tenu plus d'une semaine mais j'ai enlevé lol :$ . Ils sont vraiment beau je trouve. & vous comment les trouvez vous ? Pour vous les procurer c'est dans la boutique Cquepournous. Voici un pas a pas très bien fait par Julie => ICI


PC180561

waterdecals

PC180553

Petit bonus : ceux la ils sont très beaux aussi :) N'hésitez pas a vous inscrire à la newsletter :) Voili Voilou, je vous fait pleins de bisous, et passez une bonne soirée.

waterdecal.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh ! très jolies roses !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je vais un petit tour pour le vote !!!<br /> <br /> <br /> J'ai participer à un concours aussi, ici dans la catégorie débutante, tu peux venir voir et voter si tu veux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout le monde peut voter a ce concours ? <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Au passage, j'ai voté ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont très jolis les WD Rose ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> Les water decal roses sont super beaux !! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis daccord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vraiment magnifique ces water décals.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai j'en suis fan ;)<br /> <br /> <br /> <br />