Cquepourmoi =)

Publié le par OverBlog

 

Bonsoir mesdames, Bonsoir messieurs . Svp prenez le temps de lire :)

  Je me présentes, on me surnomme : MelleStickers. Pour me contacter MelleStickers@hotmail.fr .

Je m'occupais avant d'un blog. Mais par manque de temps je l'ai arreté . Mais je voulais toujours avoir

un lien avec vous les bloggueuses et biensur je voulais représenter la marque cquepournous

  J'ai crée ce blog, pour vous présenter les produits de la célèbre boutique : 

Cquepournous.net 

 Cquepournous2

Cette boutique est géré par Ingrid, que j'admire, elle est merveilleuse, et a beaucoup de courage pour gérer 

sa boutique. Je vous conseilles d'aller faire un tour sur cette boutique si vous ne la connaissez pas.

 C'est certainement ma boutique préférée, car j'adore les stickers intégraux ! Je vous les présenterais

plus tard. Une boutique très sérieuse.  

Donc dans ce blog j'irais plus dans les détails des produits, et aussi je vous ferais part des promotions et

 des nouveautés. J'espère que cette idée vous plaît. 

Je donnerais mon avis sur les produits de Cquepournous. 

Vu que je viens de crée ce blog, je vous invite à le partager, et à vous inscrire à la newsletter :) .

 Par contre de temps en temps je parlerais d'autres choses .. Je ne gererais pas tout le temps ce blog.

  Je m'en occuperais qu'une fois par semaine. 

Je vais commencer à faire ma blog roll, donc si vous voulez y apparaitre faites moi signe. 

Bisou les filles.



 




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je me suis d'ores et déjà inscrite à ta news,je vais dfe ce pas faire tourner ton blog sur le mien et je veux bien apparaitre dans ta blogroll enfin si tu es d accord.merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Biensur tu est la première sur ma bg :D <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ouais t'es jeune aussi ! :D Moi mes parents veulent pas commander pour moi sur internet... et ma carte bleue je sais pas si ca marche mais je pense pas...<br />
Répondre
E
<br /> Ah d'accord, ce blog est tout récent ! :) Bon début ^^ C'est vrai que moi je ne commande pas sur internet (j'ai 17 ans...), donc je ne connais pas cette boutique mais j'aimerais beaucoup ! Bonne<br /> continuation ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je n'ai que 15 ans lol :$ ... <br /> <br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ben moi, je connais cette boutique que de nom mais j'y suis jamais passée alors je vais venir prendre tes avis la dessus de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette boutique est vraiment bien :) . J'espère que tu auras la chance de tester leur produits :)<br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ééhhhhh je vient justement de terminer un nail art playboy !!! ^^<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre